Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concert du 3 juin à l'église Saint Pierre de Chartres

Le week-end du 2 - 3 juin dernier a été particulièrement magique. Nous avons retrouvé nos amis de la chorale de Guingamp avec grand plaisir.

La soirée Carmen a fait le plein de l'Espace Soutine : 340 spectateurs pour 350 places. Nos deux chœurs se sont unis dans cette œuvre magnifique de Georges Bizet, portée par nos deux chef Sébastien Bouvet et Denis Vanuxem et accompagnés par les trois solistes Anne-Noëlle Fondecave, Nicolas Lhoste et Jean-Cyril Frichot, et la pianiste aux doigts agiles Olga Sysoyeva.

Le concert à l'église Saint Pierre de Chartres a aussi été un succès. La critique de l'Écho parue le 6 juin est élogieuse.

Vous trouverez des photos de ces moments forts à l'adresse Internet suivante : https://picasaweb.google.com/114892662475754540462/ClusterArpege0203062012?authkey=Gv1sRgCJfC64D3yqvGCw&gsessionid=IDDNfWDpt5s1MtDqJ8HkiQ et aussi chez nos amis d'Arpège : http://arpege22200.voila.net/page_accueil.htm .

Voici l'article de l'Écho :

3 juin 2012 - l'Écho.jpg

Un grand merci à tous et à toutes pour la réussite de ce week-end.

 

 

Commentaires

  • Bonjour,

    Je cherche à vous envoyer un dossier afin de faire programmer "la noise des Batailles", concert vocal et instrumental de musique de la Renaissance par les Sorbonne Scholars.
    merci de m'indiquer qui joindre.
    Olivier Cottet

Les commentaires sont fermés.