Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • UN DEBUT D'ETE MUSICAL !

    L'ensemble Vocal de Lèves "CLUSTER" fêtera la Musique mercredi 21 juin à 15h au Foyer Bourgarel à CHARTRES puis à 19h à l'Ecole Municipale de Musique de LEVES (28 avenue de la Paix, 28300) pour chanter Mozart à l'occasion de l'inauguration de la Place Mozart (!).

    Il se produira ensuite en concert vendredi 23 juin 2006 à 20h45 en la charmante église de POISVILLIERS (qqs kms au nord de Chartres) pour présenter un programme varié autour de l'Ave Maria de Josquin des Prés (sublime pièce de la Renaissance et hommage amical de notre chef de choeur au chanteur Jean Belliard), du Stabat Mater de Z. Kodaly (beau souvenir de notre chorale lors du "Concert du Millénaire" en la cathédrale de Chartres), du Cantique de Jean Racine de G. Fauré, et d'autres pièces telles des Chansons Polyphoniques de la Renaissance et quelques Gospels.

    Ce sera l'occasion à notre chef de choeur François Cornu de diriger une dernière fois la chorale et de partager des émotions musicales avant la passation à son jeune collègue Sébastien Bouvet en septembre prochain.

    Entrées libres à ces trois manifestations.