Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Nous rejoindre

    Nous répétons chaque lundi entre 20h15 et 21h45, hors vacances scolaires, au lieu suivant :
    Ecole Municipale de Musique de Lèves
    28 avenue de la Paix. 28300 LEVES.
    Tél. 02 37 21 29 60 (répondeur).
    Vous pouvez aussi joindre le chef de choeur par mail à :    garnieranroz1@yahoo.fr 
    Nous recrutons particulièrement des Sopranos expérimentées et des Ténors et Basses.
    Il n'est pas nécessaire de posséder des connaissances musicales pourfaire partie du choeur.

  • Un Blog pour Cluster !

    Mes amis, l'Ensemble Vocal de Lèves "CLUSTER" franchit un nouveau pas aujourd'hui samedi 25 juin 2005 : la création d'un Weblog !

    Cette place virtuelle permettra aux choristes de Lèves, mais aussi à tous les amateurs de chant choral en général, de se rencontrer, d'échanger des informations et d'apporter leurs commentaires à l'actualité.

    Bienvenue sur cette nouvelle page.

    François Cornu

  • Les prochains concerts

    L'Ensemble Vocal de lèves "CLUSTER" se produira samedi 8 octobre 2005 à 20h30 à MAINTENON (28) dans le cadre des Rencontres Chorales organisées cette année par le choeur "Les Voix Soleil" de Maintenon, avec également les choeurs de Dreux et de Verneuil-sur-Avre.

    Ensuite, "Cluster" interprétera la Messe "Sainte Cécile" de GOUNOD, aux cotés de l'Ensemble Polyphonique de Chartres, de l'Ensemble "Autrica" de Lucé, du Choeur de la Cathédrale de Chartres et de l'Harmonie de Chartres sous la direction de René Castelain, dimanche 20 novembre 2005 à 16h30 à la Cathédrale de CHARTRES.
    Ce concert, soutenu par la Ville de Chartres, permettra de commémorer le cent cinquantenaire de la création de cette oeuvre.

    Puis, durant l'année 2006, notre chorale fêtera son Xème Anniversaire au cours de nombreuses festivités auxquelles seront associés sans doute les choeurs, artistes et amis qui nous ont accompagné tout au long de cette décade.

    A bientôt nous l'espérons !